4 janv. 2015

Xmas & Birthday presents



Je vous souhaite tout d'abord une merveilleuse année, en espérant que tout vos projets se réalisent que ça soit du côté professionnel ou personnel !
 
Pour le premier article de l'année j'ai décidé de vous montrer mes cadeaux de noël et de mon anniversaire en même temps car il n'y a que quelques jours d'écart entre les deux. Cette année je fête mes 19 ans, et je dois vous avouer que j'ai du mal à réaliser. Le temps passe si vite, j'avais déjà du mal à croire que j'avais 18 ans, que j'étais majeure, alors là me dire que cette année est finit c'est fou ! Mais bref, passons aux cadeaux que j'ai été ravie d'avoir.
 


 Si vous vous demandez pourquoi j'ai eu autant de masques c'est parce que j'en fais la collection. Je dois en avoir une vingtaine. Si cela vous intéresse, je vous ferais un article dessus. Je trouve ça super beaux, certains sont vraiment magnifiques ! Je ne peux pas m'en servir en décoration à cause de la poussière mais je pense m'en servir pour des photos si besoin. Ca pourrait être intéressant pour de jolis shoots.

J'espère que cet article vous a plus. N'hésitez pas à me dire ce que vous avec eu pour noël ! :)




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.