31 janv. 2015

MOVIES ' LIST #11

Je vous retrouve aujourd'hui pour finir le mois de janvier avec ma movies list, j'en ai expliqué le principe dans la #1 ! Vous pouvez retrouver les précédentes ici : #2 , #3, #4, #5, #6, #7, #8, #9, #10.

Le choix du cœur
Amour sur place ou a emporter
Inside man
Lock out
Fleur du désert
La défense Lincoln
Invincible
La proposition
 
 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je n'ai vu aucun de ces films, mais le premier me semble intéressant d'après la petite recherche google que j'ai fait! Merci pour l'article!

    Gros bisous, Megan
    http://theprivatemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas celui que j'ai le plus apprécié, mais chacun ses goûts ! Ravie de te faire découvrir quelques films ! ;)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots, xx.