12 déc. 2014

TAG : Crazy about nail polish

Je eviens aujourd'hui parler vernis avec le TAG "Crazy about nail polish", vous avez surement déjà du voir se tag mais je n'ai pas eu l'occasion de le faire plus tôt. Rien qu'au nom j'étais conquise. Je ne suis pourtant pas trop tag, mais il y en certains qui me plaisent. Alors un tag qui parle de vernis vous vous doutiez que je n'avais pas d'autre choix que de le faire. Alors, c'est parti !!
 
1 . Combien de vernis à ongles possèdes-tu dans ta collection ?
 
Je possède 114 vernis. Sans compter les bases transparentes. Oui c'est beaucoup, je commence donc à me calmer et à acheter seulement de vrais coup de cœur haha.
 
2 . A quel âge as-tu commencé à porter du vernis à ongles ?
 
Je ne sais plus vraiment, je dirais vers le collège.
 
3 . Quels sont les vernis sans lesquels tu ne peux pas partir ?
 
Je dirais ces 4 là : le n°240 et 284, ainsi que le  n°400 de la collection Holographic de chez KIKO, puis le n°11 de chez MISS COP.
 
 
4 . Quel vernis à ongles utilises-tu pour te démarquer ?
 
Je n'utilise pas de vernis particulier pour me démarquer, j'ai plutôt tendance à faire un accent nail. Sinon, je dirais mes deux vernis n°646 et 645 de la collection Sugar Mat de chez KIKO, pour leur texture.
 
 
 
5 . Quel est le dernier vernis à ongles que tu as acheté ?
 
Le dernier vernis à ongles que j'ai acheté est celui-ci, de chez VSL.

 
 
 
6 . Quel  vernis regrettes-tu d'avoir acheté ?
 
Sans hésitation, ce vernis de chez Claire's. J'avais vraiment flashé sur la couleur mais quand j'ai voulu 'appliquer et que je me suis rendue compte que même après 3 couches il était toujours translucide, j'ai été vraiment déçue et depuis je n'ai plus jamais acheté de vernis là bas.
 
 
7 .  Quel est ton vernis du moment ?
 
Ce joli vert pastel, nommé Watermelon de chez ESS - Trendy Colours.
 
 

8 . Quel est ton vernis le plus cher et le moins cher ?
 
Mes vernis les plus chers sont les éditions limitées de chez KIKO, comme mes deux vernis n°622 et 629 de la collection Mirror (ou mes Sugar Mat, le Holographic...) qui coûtent 4,90€.
 
 
Pour mon vernis le plus cher il s'agit d'un des tous premiers vernis que j'ai acheté. Il s'agit de ce vernis de chez Claire's, que j'avais eu pour seulement 0,50€ durant les soldes, et celui là est de bonne qualité contrairement à celui dont je vous ai parlé plus haut.
 
 
9 . Peux-tu nous montrer un vernis que tu aimes ?
 
J'aime beaucoup mon vernis prune de chez ESS. C'est une couleur que j'adore porter.
 
 

 10 . Est ce que tu apprécies, aimes ou est accro aux vernis ?
 
Je pense que la réponse est évidente et que vous l'avez devinée. Je suis totalement accro aux vernis !
 
11 . Montre nous un vernis qui te fait penser à quelqu'un de spécial.

 Mon unique vernis de chez Sephora, le Moody Woman, me fait penser à une de mes meilleures amies puisque c'est elle qui me l'avait offert.
 
 
  Ce tag est donc terminé, j'espère qu'il vous plus pour celles qui le découvraient. Je tag toutes celles qui souhaitent le faire, n'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous le faites, je me ferais un plaisir de visiter votre blog. :)
 
 



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Waouh, je veux ta collection de vernis aha!
    j'ai le dernier de chez Sephora, je l'adore!
    des bisous xx

    http://lunatiquementjolie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci, c'est bientôt les soldes profites en ! ;)
      J'avais craqué dessus aussi !
      Bisous

      Supprimer
  2. Très chouette ce tag, je le ferai peut être :)

    J'aime beaucoup ton vernis Sephora, il a vraiment l'air top ! Ahh les Kiko, moi je ne les achète presque que pendant les soldes (à 1 ou 2 euros le vernis y compris les éditions spéciales), mais j'avoue préférer les Essie de loin quand même !
    Bisous et à bientôt ma belle, et joyeuses fêtes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, préviens moi si tu le fais, je viendrais voir. :)
      Je ne me passe vraiment pas des kiko, je les achète quand ils sont à 2,50€ moi. :D
      Bisous et bonnes fêtes à toi aussi !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots, xx.