28 déc. 2014

A new home for christmas

J'espère que vous avez passé un heureux noël en famille et que vous avez été gâté autant que vous avez (je suis sûre) dû vous régaler. Ainsi, à défaut de vous poster un outfit, un nail art ou même un repas, je vous montre un peu de décoration de noël. Décorer la maison tous les ans pour cet évènements est vraiment quelque chose que j'aime faire. D'autant plus que cette année c'est mon premier noël dans ma nouvelle maison. Je vous laisse avec les photos et j'espère que cet article vous plaira.



Ici, j'ai peint la boule transparente avec du vernis violet mat et un à paillettes.
 
Ici, j'ai peint la boule transparente avec du vernis rouge et un à paillettes dorées.
 
 
Cet article se termine, j'en profite alors pour vous rappeler que vous pouvez retrouvez mes photos sur ma page facebook, n'hésitez pas à me donner votre avis, je prends les conseils avec plaisir. :)




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.