11 sept. 2014

NEWS

Un petit article pour vous montrer quelques petites choses datant de la fin août.
C'est un petit article blahblah que je vous présente aujourd'hui.
 
Tout d'abord voici des tattoos éphémères que j'ai fais chez une amie. On peut choisir ses modèles, en créer car ce sont des petits tampons avec lesquels on peut faire beaucoup de choses différentes. J'en ai d'abord fait un à la cheville puis un au poignet. Et j'en ai pris 2 de copines en photos. Ca peut être sympa pour une journée ou deux car avec les frottements, selon le placement du tatouage, ça ne tient pas très longtemps..

 
Ensuite, j'ai complètement craquée sur ces nouvelles chaussures !!! Je suis rentrée dans le magasin en regardant très vaguement ce qu'il y avait, par hasard je suis allée regarder les chaussures et là j'ai flashé sur celles-ci ! Elles étaient un peu cheres mais je ne pouvais résister, en plus le talon est large alors elles sont très confortables. Comment les trouver vous ?
 
 
Puis j'ai cédé à la vague "The falt in our stars". J'en ai beaucoup entendu parlé sur internet bien avant que le film sorte, et j'avais entendu dire qu'il n'était pas très dur à lire en anglais. C'est donc la première que j'achète mon propre livre en anglais ! J'ai hâte de le lire, car je ne veux pas voir le film avant de l'avoir fais. Et comme je vous l'ai dit dans mon précédent article, avec toutes mes heures de train, je vais en avoir l'occasion.


 
Cet article est terminé, j'espère qu'il vous a plu même si je le publie en retard puisque ces "évènements" datent de fin août.. Etant donné qu'en ce moment je n'ai pas grand chose à vous montrer vu que mes cours prennent tout mon temps, je me suis dis qu'au lieu de rétro dater mon article je pouvais aussi bien le publier maintenant !
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Les chaussures sont vraiment sublimes, totalement ce que je porterai !
    J'ai vu le film mais je n'ai pas eu la chance de lire le livre, j'aimerai m'y mettre d'ailleurs.
    Bisou :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut toi :)

    Pour répondre à ta question - désolée ca date un peu ahah mais je suis en période d'examens du coup le blog se brosse un peu... Oops - la fourchette que tu as pu voir sur la photo du lac n'est pas un montage lol nous les Suisses ont kiffent bien planter des fourchettes dans nos lacs... Ahahah je crois que ça s'appelle de l'art. Enfin je dis ca, je dis rien :P

    Aaah les tattoos éphémères, ou la meilleure invention pour les indécises dans mon genre qui n'ont pas encore réussi à se convaincre de s'en faire un vrai lol en vacances jsuis toujours la première à proposer d'aller se faire un tatouage à l'hennés sur la plage! Ceux que tu as photographiés, c'était des motifs déjà finis ou vous avez dessiné vous même ??

    J'oublie tout le temps de googlé ce livre lol il a envahi mon flux instagram ces derniers temps mais j'ai pas la moindre idée de quoi il parle ahhaha j'espère que tu nous feras un petit topo sur ton blog, au cas ou j'oublierai de faire des recherches ;)


    Allez gros becs !



    Iva

    http://beblondedontbestupid.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes, je sais ce que c'est que d'être occupée !!
      Moi aussi j'ai trop peur de m'évanouir si je me fais un vrai tatouage...
      Et pour le livre, et bien je ne sais pas encore car on le voit tellement partout que j'n'en vois pas l'intérêt surtout maintenant que le film est sorti..

      Bisous :)

      Supprimer
  3. Coucou,

    Elles sont superbe tes nouvelles chaussures, j'adore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les tatouages éphémères.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Canon ces chaussures!

    J'organise actuellement un super concours pour gagner un sweat - parfait pour l'automne!- n'hésites pas à aller participer : http://www.prettytinythings.com/2014/09/oasap-giveaway.html

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je vais aller voir ça ! :)

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup les tattoo éphémères, j'avais de quoi en faire quand j'étais "plus jeune" ^^
    Sinon pour le livre je l'ai acheté moi aussi (ou plutôt, on me l'a offert) en français (les lectures en anglais, ça me rappelle trop les revues neuro américaines que j'ai du me taper pendant les études, ça vaccine !).

    J''espère que tout va bien et que tu auras quand même le temps de poster des p'tits articles régulièrement par ici :) et profite des années étudiantes ahah :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, je vois, c'est compréhensible.
      Je vais bien sûr essayer de poster dès que j'aurais du temps ! :)
      Bisous bisous !

      Supprimer
  7. Coucou ! Ca fait un moment que je n'étais pas venue ici, et ce blog m'avais manqué ;)
    Mon dieu, les chaussures *__* Merveilleuses !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh t'es trop gentille, ça me fait super plaisir ! :')
      Merci, bisous ! :)

      Supprimer
  8. Je suis totalement fan du 3ème tattoo !!!
    c'est vraiment chouette, et le côté éphémère est d'autant plus pratique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui c'est vraiment un avantage ! :)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots, xx.