30 juin 2014

MOVIES ' LIST #4

Je vous retrouve aujourd'hui pour finir le mois de juin avec ma movies list, j'en ai expliqué le principe dans la #1 ! Vous pouvez retrouver les précédentes ici : #2 , #3.

Intouchables
Jamais le premier soir
Prêt à tout
Frankenstein
Argo
Target
That awkward moment
About last night
Endless love
Free fall
Battle of the year
Le crocodile du Botswanga
The amazing Spiderman 2
Les brasiers de la colère
Triple alliance
Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu ?
 




Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. J'ai vu Endless Love, j'ai adorééééé !

    RépondreSupprimer
  2. Je te conseille Jersey Boys, super film

    RépondreSupprimer
  3. Il faut ABSOLUMENT que tu regardes "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu" ! Je suis pas vraiment fan de comédie française et j'y suis allée en me laissant trainer par les copains, mais j'ai ri du début à la fin, il met la pêche, enfin bref, gros coup de coeur !
    (Et dans le même genre y a "Le Prénom" avec Patrick Bruel - tiré d'une pièce de théâtre - qui est assez fou)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vu puisqu'il est dans ma liste haha !!
      Je n'ai pas encore vu Le Prénom, mais j'y compte bien ! :)

      Supprimer
  4. I just found your blog and I'd like to say, that is amazing! You have awesome design, beautiful photos and interesting posts!

    Would you like to follow each other with GFC? Let me now in my blog)

    Blue and Birds (click)

    Mary Rigby

    RépondreSupprimer
  5. Intouchable, probablement un des meilleurs films de la décennie <3 Pour le reste, je prends note :)

    Xx

    Iva
    beblondedontbestupid.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  6. Ce sac est magnifique :o

    http://www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots, xx.