10 juin 2014

healthy dinner

L'été arrive à grand pas, le soleil chauffe déjà et donc les salades se multiplient !
C'est sain, bon pour la santé, frais et c'es joli dans l'assiette. Vous l'aurez compris j'adore les salades, surtout qu'on peu énormément les varier, et ça c'est super sympa.  Voici de quoi vous inspirer : salade, surimi, noix, olives, champignons, tomates, maïs et dés de fromage !
 
 
J'espère que ces photos vous auront mis l'eau à la bouche ! Je vous fais des bisous !  ♡
 



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Cette salade me donne trop envie! J'espère que tu l'as dégustée !

    xx
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une fan inconditionnelle des salades, surtout l'été, et franchement celle ci me donne très envie. Faire des "grosses" salades composées il n'y a rien de plus parfait !

    Viens faire un tour sur mon blog si tu veux, des bisous

    http://chickyellow.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les salades composés c'est tellement bon ! On peut vraiment varier les plaisirs en plus !
      Je vais aller y jeter un œil avec plaisir ! ;)

      Supprimer
  3. Mmmmh, j'ai faim ! J'adore les salades en été :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots, xx.