30 avr. 2014

MOVIES ' LIST #2

Je vous retrouve aujourd'hui pour finir le mois de avril avec ma movies list, j'en ai expliqué le principe dans la #1 !

Frozen
Zero Dark Thirty
Ce soir je vais tuer l’assassin de mon fils
Les garçons et Guillaume à table
Homefront
Casse tête chinois
Neuilly sa mère
La vie secrète de Walter Mitty
Il était temps
Divergente
Fonzy
Veronica Mars
 



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'ai bien envie de voir Les garçons et Guillaume à table :)

    RépondreSupprimer
  2. Je crois avoir vu que Neuilly sa mère ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais vu il y a longtemps, et il est passé à la tv, et je suis passée devant, la femme l'a emporté. haha

      Supprimer
  3. De quoi m'occuper plutôt que de réviser pour le bac,merci bien ! :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots, xx.