11 mai 2014

Merci Have A Fashion Break

Le 06 mai, en regardant mes mails, j'apprends que je suis la gagnante du concours de Stéphanie, du blog http://haveafashionbreak.blogspot.fr/ ! Je n'en revenais, car, j'ai gagné une carte cadeau C&A d'une valeur de 150€ !!!
Je suis rentrée aujourd'hui de vacances et donc je viens tout juste de voir l'enveloppe. Je vais pouvoir me faire plaisir, alors je remercie encore Stéphanie et bien sûr C&A également !
 



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Whaou bravo!

    xx
    sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Pou répondre à ta question : le Teatox est aussi appelé le thé detox est en fait du thé qui aurait des propriétés aidant à la perte de poids, favorisant la digestion, le sommeil ou encore détoxifiant le corps :)
    Beaucoup de marque propose leur thé détox ! Par exemple le Ksumi-tea ou encore le SkinnyMe tea !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots, xx.