1 févr. 2014

M E R C I

Je voulais tout simplement mais énormément vous remercier, vous mes visiteurs,
mes abonnées, tous ceux qui passe par là, qui me laissent des commentaires !
 
Ce mois de janvier a été génial au niveau du blog :
 
 1220 visites
9 nouvelles abonnées (entre le blog et HC)
pas mal de commentaires
 
 
Alors je tenais à vous dire milles merci ! C'est vraiment énorme pour moi ! J'ai l'impression que mon blog n'a pas une portée de malade comme certaines bloggeuses qui ont 3000 visites en 2h, mais le tenir est pour moi une chose importante, ça fait partie de moi et de ma vie. J'adore partager avec vous ce que j'aime. C'est vraiment un plaisir de rentrer chez moi et de ma dire, il faut à tout prix que je partage ça sur mon blog ! N'hésitez donc pas à vous abonner à mon blog (il suffit d'un compte Google) ou sur Hellocoton, que je puisse voir qui se cache derrière ces visites et qui suit vraiment mon blog ! :)
 
N'hésitez pas à me laisser plus de commentaires afin de me dire ce que vous pensez de mes articles : s'ils vous plaisent, si vous en voulaient plus d'un certain type, si vous voulez que je fasse un article sur un sujet particulier, ou un tag même si je n'en ai fait qu'un pour le moment ! N'hésitez pas non plus à me faire une remarque en commentaire si vous trouvez des fautes d'orthographes ou de frappes dans mes articles, je n'aime pas ça et je ne le prendrais pas mal haha ! Si vous avez des conseils à me donner également sur un sujet quelconque je suis preneuse aussi.
 
Est ce que vous souhaitez que je fasse une page facebook pour le blog, vous pensez que ça peut être une bonne idée ? Cela vous plairait ? Cela pourrai être pratique si vous n'avez pas de blog ou de compte hellocoton et que vous ne voulez pas vous inscrire sur pleins de sites haha, afin d'être au courant des nouveaux articles que je poste ! :)
 
♡ Je vous envoi plein de joie et je vous fais des bisous ! Encore merci. ♡

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A part ça, je suis en pleine période d'orientation, de prise de décision et de stress : oui je dois faire mes vœux ! Je ne sais vraiment pas quoi choisir, j'ai peur de ne pas trouver quelque chose que j'aime !
Alors si vous pouvez m'aider, ou si vous êtes dans la même situation que moi n'hésitez à venir discuter, me dire ce que vous avez choisis, les études que vous êtes en train de faire ! Peut importe la fillière, je suis preneuse ! Ca pourrait vraiment m'aider, me découvrir quelque chose ou me faire à quelque chose à laquelle je n'aurais pas pensé ! Je compte sur vous ! :)


 
◢ ◥ ◣ ◤  TUMBLR ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ YOUTUBE ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ VIMEO ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ ASK ◥ ◢ ◤ ◣
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Ahhhh cette fameuse étape APB ! :)
    (Quelle galère !)
    Je ne sais pas dans quelle filière tu es mais si tu veux un peu d'aide n'hésites pas à venir me poser des questions ! (Je suis niveau BAC +3) J'ai fait un bac S puis un DUT et je suis désormais en école d'ingénieur pour devenir (je l'espère) ingénieur en webdesign :)
    Des Bisouus et bonne continuation pour ton blog !

    RépondreSupprimer
  2. Ah STMG je ne connais pas… c'est le nouveau nom de la STG ?
    J'ai fait un DUT (QLIO) dans la qualité et la logistique (rien à voir avec ce que je fais maintenant..)
    Je te conseille vraiment de faire un DUT , il en existe plein en France et certains qui devrait correspondre à la STMG ! Je penses d'ailleurs au DUT TC (techniques de commercialisation) Le DUT t'assure un diplôme BAC+2 , c'est encadré comme au lycée , et ce n'est pas bien compliqué ! Tu n'as pas non plus beaucoup de travail à faire à la maison comme on peut voir à la FAC. Le gros avantage c'est la professionnalisation ! Tu as normalement 2 stages à faire durant ces deux ans :) Et beaucoup partent le faire à l'étranger (cela dépend des DUT…) De plus tu peux poursuivre tes études par la suite en faisant une grande école ou une licence ou autre… C'est vraiment une bonne option après bac je pense !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord ! Merci beaucoup ! Oui c'est nouveau nom de STG. Je pense peu-êre faire un DUT MMI ( Métiers du multimédia et de l'internet) ça me plairait plus je pense que TC vu que je ne veux pas être dans le commerce, et le DUT GEA qui est l'autre suite des STG il y a bcp de compta et j'aime pas ça, et le reste ne me plaît pas plus que ça !
      En tout cas merci encore d'avoir répondu. :)

      Supprimer
  3. Je me permets de demander à INPINKK quelques informations sur son école d'ingénieur et en quoi consiste le "webdesign", cela a l'air vraiment intéressant!
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas t'aider pour son écolé mais pour ce qui concerne le webdesign, il s'agit de la conception d'un site par exemple, le créer, l'organiser, son esthétique etc, en ayant des contraintes par exemple si tu le fais pour une organisation. Tu dois conceptualiser à partir de ses idées, un site qui leur correspond !
      Si cela peut t'aider un peu. :)
      (regarde sur le net tu auras pleins de réponses, et même des vidéos sur l'Onisep! ^^)

      Supprimer
    2. C'est exactement ça Dethilma ! ;)
      Merci hihi

      Supprimer
  4. Super article que j'aurais pu écrire car je ressens la même chose que toi, cela fait tout juste un mois que j'ai crée mon blog et il fait déjà parti de ma vie, c'est mon exutoir... J'adore partager mes copus de coeur et mes inspirations. Félicitations pour toutes ces visites, je te souhaite que ton blog dure super longtemps
    biz
    Deltreylicious


    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'espère pour toi aussi ! :)
      xx

      Supprimer
  5. Je me faisais la même réflexion, c'est tellement beau le monde de la blogosphère
    J'aime cet article j'ai tellement le même sentiment ..
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/02/fond-du-placard.html

    RépondreSupprimer
  6. Tu as tellement raison...
    Blog mode cuisine et bien-être: www.VictoriaDiary.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots, xx.