23 déc. 2013

Lush

Pour tout ceux qui ne connaissent pas cette enseigne, Lush est une boutique de produits et cosmétiques fait mains, née en Angleterre, qui s'est répandue en France en 2005. Son succès vient de ces produits, frais, innovants, et colorés aux odeurs délicieuses !

J'ai découvert Lush en 2010 et depuis je suis une grande fan ! En farfouillant un peu sur leur page facebook hier soir, je suis tombé sur un jeu qu'ils organisent assez marrant et très sympa à mon goût. Le principe est de laisser un petit mot au "père noël" (drôle, poétique, etc) dans le but de recevoir en cadeau de la part de Lush, un produit choisit dans une certaine liste. J'y ai donc évidemment participé en espérant être sélectionnée et remporter le Christmas Kisses ! J'ai misé sur l'humour pour ma part haha.

Je vous présente donc aujourd'hui ma crème de jour car c'est vraiment indispensable. Je ne peux pas commencer une journée sans nettoyer ma peau et appliquer ma crème. C'est la première chose que je fais chaque jour (même si je reste à la maison hihi) ! Il s'agit donc la crème Céleste. Je me la suis achetée il y a environ en Août mais ne l'ait entamée qu'en septembre, pour l'utiliser comme crème de jour. C'est un réel bonheur de l'appliquer chaque matin. J'adore sa texture, et son odeur est agréable. Comme vous pouvez le voir, le pot est très bien entamé haha. En parlant de ça, j'adore leur petit pot justement, je les trouve super mignons. Et sachez que lorsque vous rapportez 5 de ces pots, propres, il vous est offert un masque frais, si ce n'est pas génial ça ?!
 

Excusez moi pour la qualité des photos, je ne supportes plus mon appareil...

Ayant des problèmes sanguins au niveau des joues, elles sont rouges en permanence, mon dermatologue m'avait dit qu'il n'existait pas de moyen d'y remédier à part le laser, que je ne souhaite pas essayer. Je n'ai jamais trouver de crème faisant diminuer mes rougeurs, jusqu'à cette crème. Mes joues sont un peu moins rouges et j'en suis ravie. Ma peau est par ailleurs assez sensible, l'hiver ne lui fait donc pas du bien, est la crème Céleste est encore une fois efficace. Je la recommande donc évidemment et vivement !!

Les 3 produits que j'aimerais beaucoup tester :
Raz-de-Marée, un exfoliant citron vert, à la noix de coco et au sel marin pour le visage !
Baiser soufflé, un gommage sucré pour les lèvres au goût appétissant de popcorn !
Céreal Killer, un masque frai pour le visage, à la banane, l'avoine et aux beurres végétaux !

◢ ◥ ◣ ◤  TUMBLR ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ YOUTUBE ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ VIMEO ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ ASK ◥ ◢ ◤ ◣
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.