30 oct. 2013

holidays

Je suis partie ce matin chez ma tante près de Perpignan pour 4 jours de bonheur : shopping, rire, détente, simplicité. A peine arrivée que j'ai déjà fait un achat. J'ai enfin trouvé un vernis blanc mat, et pas cher en plus de ça ! Je ne prévois pas de le porter seul mais plutôt avec des paillettes par dessus ou alors m'amuser à faire du nail art.
tellement blanc qu'on en voit plus l'étiquette sur la photo haha
Au vu de ce petit séjour, je vous prévois pleins d'articles !


Profitez en pour aller écouter ma playlist du mois, demain
j'en commence une nouvelle pour le mois de novembre ! 🎶

◢ ◥ ◣ ◤  TUMBLR ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ YOUTUBE ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ VIMEO ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ ASK ◥ ◢ ◤ ◣
 
Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.