18 août 2013

Favoris de l'été.

Je vous présente mes incontournables produits de l'été, ceux dont je n'ai pas pu me passer : 
(pour cet article, je n'ai pris que des photos d'internet)
 
• Tout d'abord mon vernis Kiko n°357, un orange vif, ma couleur préféré (et le vert aussi). Je suis une fanatique des vernis, et des couleurs qui se voient bien ! J'adore cette marque, la tenue est top, les couleurs sont super bien pigmentées, les prix sont raisonnables.
 
• Aimant le thé, et en vue de la chaleur de l'été, je n'ai pas pu résister aux "sun tea" de la marque Lipton. Je ne connaissais pas du tout les sachets de thé à infusion dans l'eau froide. L'été, j'avais pour habitude de faire du thé, et de le mettre dans une bouteille au frigo pour avoir du thé glacé haha.
Les parfums que j'ai testés et adorés. L'infusion se fait très bien et le goût est bon.
 



• L'été avec l'épilation et le soleil, notre peau est plus fragile, sèche, j'utilise donc le lait pour le corps Acqua Di Gioia de Giorgio Armani. J'en avais eu deux tubes dans un coffret avec le parfum, que d'ailleurs. Il sent tellement bon !
 
• Le shampoing Pro Hair de Byphasse, pour que mes boucles soit mieux dessinées. Je l'adore. L'odeur est agréable et pour une fois je trouve que c'est un produit vraiment efficace.  Je l'achète en Espagne, quand j'y passe.
 
• J'utilise également mon crayon noir quotidien, qui ne pars pas à l'eau même s'il n'est pas waterproof. Ce qui m'est très utile pour la plage ou la piscine !
 
 
Et afin de vous plonger dans l'air de mon été ! ♫
 
 
 
Vos produits et musiques favoris de l'été ? (:

 
◢ ◥ ◣ ◤  TUMBLR ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ YOUTUBE ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ VIMEO ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ ASK ◥ ◢ ◤ ◣
 
Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.