1 juin 2013

Tommy's Diners

Me voilà pour un nouvel article !
Aujourd'hui je vais vous présenter un restaurant auquel je suis allée manger avec ma maman. Je crois que je n'ai d'ailleurs jamais passé autant de tant avec elle que cette année, on est tellement proches. Je souhaite à tout le monde de connaître ça avec au moins l'un de ses parents. Je ne vais jamais au restaurant, c'est pourquoi j'était toute contente ! Mais comme on ne fait jamais les choses à moitié, on a prit un petit apéro avant d'y aller : Piña Colada, Knacki ball cheese, olives !
 
 
Nous sommes donc allées au Tommy's Diners Café ! Un restaurant à la saveur et l'ambiance des années 50 aux USA ! Décor très sympa, prix accessibles et le service agréable ! Je vous recommande ! :)
 
Bâtonnets mozzarella et sauce barbecue, boules brocolis & cream et sauce au fromage ! (il y en avait plus mais on en avait déjà mangé haha)
Mon assiette : salade + frittes + beignes aux oignons & double chief burger !
Ma mère : salade + frittes & cheese burger
Milk shakes Bounty et Oreo
Avec une despé' et du Coca à volonté, inutile de vous à quel point on s'est régalé et que mon ventre n'a jamais été aussi plein !!
Pour vous montrer un peu l'ambiance qui y règne voici quelques photos du restaurant prise sur internet !


◢ ◥ ◣ ◤  TUMBLR ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ YOUTUBE ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ VIMEO ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ ASK ◥ ◢ ◤ ◣
 

Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.