1 avr. 2012

I need it.

Ce week-end j'ai fais mon vernis. Un dégradé, c'est la première fois que j'en fais un, le violet foncée est un peu trop foncée mais j'en avais pas un, un peu moins...
Bref vous en pensez quoi?



J'ai aussi fait un brownie mais j'ai oublié le beurre donc il est râtée hahahaaa!
Sinon j'ai passé le week-end à regarder des films :
~ Voyage au centre de la Terre 2
~ Love et autres drogues
~ La planète des singes origines

~ Dos au mur
~ Cher John (tellement beau)
~ (S)ex list


Voilà quelques sons à écouter ! :)

Mac Miller  ;  Deluxe  ; The New Cities ;


 
◢ ◥ ◣ ◤ TWITTER ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ TUMBLR ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ YOUTUBE ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ ASK ◥ ◣ ◤◥ ◣

1 commentaire:

  1. Mon conseil ("d'ancien"), ne montre pas que tu sembles inquiète... Si ça se trouve ce n'est pas quelqu'un que tu connais, et même s'il te connaît, ce n'est pas un proche, et de toutes façons ce n'est pas très important (même si c'est pénible). Ne laisse pas entamer ta tranquillité... ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots, xx.