23 févr. 2012

Together we change the world. ♥

Je vous mettrai plus tard de nouvelles photos avec le Nikon de ma tante.
Mais sur cette artcile ce ne sera pas des photos de moi.

Ce matin je me suis levée et ma première pensée à été ça :
Mettez des gens avec des formes voir gros, dans les clips et les magazines. Des handicapés, des filles chauves. Arrêtez de mettre des personnes au corps parfait, une peau lisse.
C'est bien joli de vendre du rêve mais c'est mauvais de créer des complexes.


(J'avoue que je voulais aussi rester faire dodo >< )





Ne sont-elles pas belles?!Je ne vais pas mettre des tonnes de photos, je n'en ai pas trouvé d'hommes, désolé, je ne suis en aucun cas sexiste.

 
◢ ◥ ◣ ◤ TWITTER ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ TUMBLR ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ YOUTUBE ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ ASK ◥ ◣ ◤◥ ◣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.